L’Hôtel du Lac Tremblant, surplombant le majestueux lac Tremblant dans les Laurentides et la Station Tremblant, est un complexe hôtelier d’une beauté naturelle et intemporelle. C’est le centre de villégiature à vous profiterez de tout sans vous déplacer!

Tous vos reves peuvent devenir realite avec free slots no deposit. Toute la variete du jeu moderne vous be present at ! Notre site s’étalant sur plusieurs pavillons comprend un restaurant, un bar, des salles de banquet, un spa de renom et une myriade d’activités de plein air. Nous sommes situés à proximité de six terrains de golf de calibre international et du centre de ski Tremblant #1 de l’est de l’Amérique du Nord et au cœur des festivités culturelles et sportives.

Nous avons le site idéal que ce soit pour un séjour de vacances de ski, une vacance d’été en famille, une réunion d’affaires ou un événement spécial tel un mariage. Vous pourrez vous reposer dans le confort d’un studio ou d’un condo (situés dans un pavillon extérieur) équipé d’une cuisinette ou d’une cuisine toute équipée ou encore dans une suite douillette située dans le pavillon principal. Le tout, en profitant de la plus belle vue du Mont-Tremblant et d’un service personnalisé sans pareil.

Un siècle d’histoire

Situé sur les berges du lac Tremblant, à seulement 90 minutes au nord de Montréal et à deux heures d’Ottawa, le site offre une vue superbe sur le mont Tremblant, l’un des plus hauts sommets du Québec.

1900

Le bâtiment original, une maison familiale en bois rond, fut construit au début des années 1900 par M. Lapierre.

La famille Woolnough transforme la demeure en maison de chambres et peu après, durant la Dépression, la pittoresque Betty White y dirige une maison de réputation louche! En 1945, Ruth et Slim Lindsay, venus de New York, achètent la maison et en font un club privé pour leurs amis et connaissances (15 chambres).

1957 – 1985

Passionnés de ski et de plein air, Jim et Betty Cuttle se rencontre alors qu’ils travaillent pour la Dominion Textiles. Ils se marient en 1952 et rêvent d’acheter une auberge. L’occasion se présente en 1957 et les nouveaux propriétaires nomment l’établissement le Cuttle’s Tremblant Club; ils doublent la superficie de l’auberge pour pouvoir héberger 70 personnes. Les Cuttles sont des hôtes chaleureux, renommés pour leur service personnalisé et l’excellence de leur cuisine.

1985

En 1985, M. Claude Lefebvre devient propriétaire du Club Tremblant et transforme l’auberge de 30 chambres en un centre moderne de villégiature et de conférence. Les nouveaux propriétaires érigent 10 bâtiments pour un total de 120 unités de condominiums et un centre de conférence de 10,000 pi². Les condominiums ont été soigneusement conçus; l’architecture extérieure rappelle les chalets des Alpes autrichiennes et la conception intérieure est spacieuse et bien adaptée aux exigences modernes.

1997

Un projet de rénovation de 10 millions de dollars a été achevé en 1997. L’aménagement extérieur a été complètement refait pour mettre en valeur la nature et la quiétude des lieux. Un restaurant et une piscine extérieure chauffée sont aménagés près du lac. L’Hôtel Club Tremblant est vraiment un paradis naturel d’une beauté incomparable, doté d’installations des plus modernes. On ajoute aussi le Spa-sur-le-lac, la piscine intérieure et le gym.

L’hôtel appartient aujourd’hui à une famille européenne qui a su le marquer au sceau de l’élégance, du raffinement et de l’excellence du service selon les plus grandes traditions de l’hospitalité européenne.