politique de confidentialité de l'hôtel

Comment l’hôtel utilise vos informations personnelles

Cette déclaration explique comment l’hôtel utilise vos informations personnelles. En utilisant le Site, vous consentez aux informations collectées sur le Site. L’Hôtel recueille des informations comme décrit dans cette déclaration. Vous devez lire attentivement cette politique. Si vous n’êtes pas d’accord, veuillez ne pas utiliser le Site. Si vous le faites, vous ne pourrez pas utiliser certaines fonctionnalités. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez ne pas utiliser le site Web. Cette déclaration ne s’applique pas aux enfants. Si vous souhaitez recevoir des notifications par e-mail de la part de l’hôtel, suivez les instructions fournies au bas des e-mails.

L’hôtel peut collecter vos informations personnelles à diverses fins. Par exemple, l’Hôtel peut utiliser ces informations à des fins de marketing. De plus, l’Hôtel peut divulguer vos informations lorsque cela est nécessaire pour protéger le Site et ses actifs, ou lorsque cela est requis par la loi. En règle générale, cependant, il ne divulgue vos informations que dans la mesure nécessaire et d’une manière qui respecte votre vie privée. Il est important de lire attentivement la politique de confidentialité de l’hôtel avant de fournir vos informations personnelles à l’entreprise.

L’hôtel peut surveiller le site et divulguer des informations personnelles pour se conformer à la loi, appliquer ses politiques ou surveiller ses opérations. . Si nécessaire, l’Hôtel peut divulguer vos Informations Personnelles pour se conformer à la loi ou protéger ses actifs. Dans tous les cas, les informations ne seront divulguées que dans la mesure nécessaire et cela protégera votre vie privée. Les exemples suivants ne sont qu’un échantillon de ce à quoi ressemblera la politique de confidentialité de votre hôtel. Mais si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à contacter l’entreprise en contactant directement l’entreprise.

En outre, l’hôtel peut surveiller le site, collecter et utiliser des informations personnelles, mais il ne le fera que conformément aux conditions énoncées dans la présente politique. Vous serez informé au moment où vous soumettez vos informations personnelles de vos projets de voyage, et si cela est nécessaire, vous pouvez refuser de recevoir de futures communications de l’hôtel. Cette politique vous donnera plus de contrôle sur la façon dont vos informations personnelles sont utilisées et partagées avec l’organisation.

Collecte et utilisation des informations personnelles

L’hôtel peut collecter et utiliser des informations personnelles à toutes fins. Il vous indiquera comment il utilisera les informations. S’il a besoin de protéger son Site, l’Hôtel divulguera les informations à des tiers s’il est de bonne foi. L’hôtel n’utilisera vos informations personnelles que d’une manière qui protège votre vie privée. Dans le cas où l’hôtel aurait besoin de partager vos informations personnelles avec des tiers, ils vous en informeront.

L’hôtel a une politique générale de confidentialité. Il explique comment il collecte et utilise les informations personnelles. Sa politique vous indiquera ce que l’hôtel fera de vos informations. L’avis vous indiquera ce que l’hôtel fera avec les informations une fois les informations collectées. La politique peut également indiquer qu’elle partagera vos informations si elle en a un besoin commercial légitime. Il est donc essentiel de lire cette politique. Vous pouvez en télécharger une copie en cliquant sur le lien ci-dessous.

L’hôtel peut utiliser vos informations personnelles de la manière qu’il choisit. Si cela vous préoccupe, vous pouvez consulter la politique de confidentialité de l’hôtel. Dans la plupart des cas, l’hôtel ne l’utilisera que dans le but indiqué. La seule fois où vos informations sont utilisées, c’est lorsque vous avez consenti à l’utilisation prévue. Si vous avez consenti à la divulgation, les données seront traitées en conséquence. Elles ne seront pas utilisées à d’autres fins.

L’Hôtel peut surveiller le Site et divulguer vos Informations personnelles à des tiers lorsque cela est dans son intérêt. Il peut utiliser vos informations pour protéger ses droits, son site et d’autres actifs. Cette politique ne divulguera vos informations à des tiers que si vous acceptez de l’autoriser. Mais, il ne vous enverra jamais d’e-mails ou d’autres communications à moins que vous ne consentiez expressément à de telles divulgations. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces e-mails ou autres communicationss, il vous informera uniquement que vous avez soumis vos coordonnées.