Politiques et conditions

Animaux :

Vos amis sont les bienvenus !

L’Hôtel du Lac accepte les animaux de compagnie (chiens et chats)*.

Seulement les petits chiens et chats de 40 livres et moins sont admis*.

Frais d’hébergement additionnels (25$ par jour)*.

Un seul animal par condo est permis*.

L’animal ne doit pas être bruyant*.

Pour faire prendre une marche à votre animal, nous vous suggérons d’aller sur le chemin Lac tremblant nord, en face l’hôtel. Prenez note que tous les animaux sont interdits à la plage. *

Aucun animal ne sera permis (dans vos bras, en laisse ou en cage) dans les aires communes : lobby, bar, salle à manger, piscine, corridors, salle de réunions et autres.

*Vous devez mentionner la présence de votre animal lors de votre réservation.

*L’Hôtel du Lac n’endossera pas la responsabilité des dommages causés par votre animal et se réserve le droit de refusé toute réservation.

Le personnel de l’Hôtel du lac du Mont Tremblant se fera un plaisir de confirmer votre réservation pour vos vacances chez nous. Toute réservation est assujettie aux conditions générales qui suivent.

DÉPÔT : Un dépôt équivalent à la première nuit d’hébergement est exigé lors de la réservation. Le dépôt sera pris directement sur la carte de crédit du client. Pour ce qui est de la période des fêtes, le montant total de la réservation sera prélevé sur la carte de crédit du client le 1er novembre et ne sera ni remboursable, ni transférable après cette date.

ANNULATION : Une réservation peut être annulée sans frais jusqu’à 15 jours avant la date d’arrivée prévue, sauf pour la période des Fêtes. Aucun dépôt ne sera remboursé pour toute annulation faite à l’intérieur de 14 jours de la date d’arrivée prévue.
Pour ce qui est de la période des fêtes du (26 décembre au 1er janvier), toute annulation doit être faite le ou avant le 31 octobre.

HEURES D’ARRIVÉE ET DE DÉPART : L’heure d’enregistrement est prévue pour 4:30PM le jour de votre arrivée. Pendant les périodes très occupées, il est possible que votre arrivée puisse être retardée. En aucun cas nous pouvons garantir un enregistrement avant 4h30PM. L’heure de départ est prévue pour midi. Pour les départs tardifs, il faut aviser le personnel de la réception. Les départs tardifs entraînent des frais supplémentaires de 25 $ de l’heure.